Un complexe de 4 614 m2 entièrement
dédié au secteur de la Santé

Ce projet, composé de deux bâtiments, se situe à ROUEN, au sein du pôle tertiaire et technologique « Rouen Innovation Santé » ; site dédié aux activités de santé de la Métropole Rouen Normandie.

A proximité immédiate du réseau de transports en commun de l’agglomération, le projet est au cœur d’un hub constitué du CHU, des facultés de médecine et de pharmacie ainsi que de nombreuses entreprises et laboratoires de R&D.

Le bâtiment « A » accueillera un centre de consultation et de prévention, de dialyse et d’accompagnement de maladie rénale chronique géré par l’Association ANIDER qui y installera également son siège administratif.

Les étages supérieurs de ce bâtiment de 4614 m2 accueilleront des entreprises du secteur de la santé.

Le bâtiment « B » est conçu pour accueillir tout type d’entreprises : de la PME au professionnel de santé exerçant en libéral.

Idéal pour y installer des bureaux et activités de santé, des laboratoires ou encore un cabinet de consultation, deux étages ont été pensés pour proposer des plateaux de bureaux de qualité de 140m2 à 260 m2, avec terrasses et loggias.

Conçu comme un co-working
de nouvelle génération

Sur deux autres niveaux, nous développons un idée innovante dénommée « Ecosystème Patrimonial ».

Conçu comme un co-working de nouvelle génération, ce concept vous propose d’acquérir des surfaces privatives de 46 m2 à 90m2 et de partager la propriété des espaces communs tels que le hall, le bloc sanitaire, la salle d’attente, la cuisine, les terrasses.

Ce dispositif présente un double avantage : vous devenez propriétaire de votre espace de travail dans un site neuf répondant à toutes les exigences de votre métier, et vous rationnalisez vos coûts de fonctionnement en partageant les espaces qui peuvent l’être.

Vous avez

   un projet ?