Complexe hôtelier 4 étoiles
& thalassothérapie

Odyssée Immobilier développe à Fécamp sur la côte normande un complexe hôtelier 4 étoiles qui intègre un centre de thalassothérapie.

Complexe hôtelier 4 étoiles

Idéalement située au cœur de la Côte d’Albâtre, la ville côtière de Fécamp abrite notamment le Palais de la Bénédictine qui attire 115 000 visiteurs annuels. Proche du site touristique d’Étretat, de renommée internationale, Fécamp prévoit d’accueillir prochainement un casino.

Le projet d’Odyssée Immobilier vient structurer une offre haut de gamme avec un hôtel 4 étoiles de 102 chambres qui s’étend sur 7 000 m2.

Le complexe comprend un espace de restauration en rez-de-chaussée ainsi qu’un restaurant bistronomique en roof top qui proposera chaque semaine des menus élaborés par des chefs étoilés. L’hôtel offre également un espace dédié aux familles avec un jardin, une piscine et une zone de jeux.

Au ♡ de la
Côte d’Albâtre

Lieu unique à Fécamp de par sa conception et son emplacement, l’hôtel propose un espace séminaire et événementiel haut de gamme de plus de 750 m2 sur le toit terrasse de l’édifice.

Pour compléter son offre, Odyssée Immobilier prévoit également l’installation d’un centre de thalassothérapie de 1 500 m2 avec un espace aquatique, une trentaine de cabines de soins, un hammam ainsi qu’un spa ouvert sur un jardin et un espace de relaxation extérieur.

L’hôtel propose également un espace séminaire et événementiel haut de gamme.

Le bâtiment situé sur la presqu’île du Grand Quai accueillera en rez-de-chaussée des boutiques, un espace de coworking, un espace numérique et un bar à beauté.

Vous avez

   un projet ?